Yalishou

Racontage De Life En Mode Dessinage...

Dimanche 17 juin 2007 à 19:21



Wé actuellement je suis en stage...
...d'ailleur j'ai fait ce dessin sur mon lieu de stage ^^"

'fin bref là n'est pas la question,
voilà je dois ranger les produits,
cela ne me dérange point le moins du monde,
le seul hic c'est que généralement les produits  aranger sont tout en haut...U_U"

et vu que je mesure 1m65 ébé c'est l'parcours du combattant pour moi !!!!!

Et les genses me regarde sauté comme une taré au lieu d'vnir m'aider !!!!!

alors j'pousse un coup d'gueule !!!!

Et oh les genses
quand vous voyez une jeune demoizelle en detresse
(c'est moi   ^3^ )

v'nez l'aider !!!!!!!

bande de couillu va U_U


▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒

.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.

Chtite Pause Miouzik

Par Grenat-interdit le Dimanche 17 juin 2007 à 20:50
mdr c'est toujours comme ça !
Par le blond le Lundi 25 juin 2007 à 20:48
mouahahahahaha trop drole!!!!et les papys pervers du houga ils vont bien?mouahahahahaha
Par Yalishou le Mardi 26 juin 2007 à 21:00
yeaaaaaaaah mon blond con !!! sa va bien ?? sa fait un momen qu'on s'est pas vu con !! bon sinon sa t'dit d'vnir pour les fete de houga city ??mdr XD
ah et o fete ton dessin j'ai un peu corigé les couleurs lol car j'ai pas encore les cheveu violet XD jtenverré ça un d'cé 4 va !! allé tchôussss !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yalishou.cowblog.fr/trackback/2005307

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast