Yalishou

Racontage De Life En Mode Dessinage...

Lundi 30 avril 2007 à 19:46


Voici mon tout premier Gif fait sous ImageReady

et avec ma tablette graphique que je nem >.<

("Aaaaaah que je te neeeeem !!!!!" => a lire sous l'accent johnny hallydien u_u) 

Au départ je voulais juste faire "blablabla"

pis je ne sais par quel hasard,

je me suis mis a penser a ma collègue Alex,

et donc du coup c'est devenu "blablabla SBAAAAAAAAAAAAAAAAF !!!" XD

Oui Alex tu parle trop U_U

Mais jte nem quand même hein ^3^'


▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒

.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.

Chtite Pause miouzik

Par pas-un-ange le Mardi 1er mai 2007 à 19:24
Oooh, j'adoooooore ton gif! Souvent aussi on me harcèle de "blablablabla" et j'ai envie de "SBAAAAAAAF".=P
Par laceliah le Vendredi 25 mai 2007 à 19:09
Ooooh alors t'as fait ça avec image ready ??
Hm. Je ne l'ai pas. *jme disais aussi, mon truc fait pas du tout pareil =_=*
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yalishou.cowblog.fr/trackback/1860668

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast