Yalishou

Racontage De Life En Mode Dessinage...

Dimanche 2 novembre 2008 à 21:06

Bah oui c'est la tendance en ce moment
donc forcément j'my met !!!!

Pour Sû car je sais qu'elle kiff grave-de-la-mort-qui-tue c'te chanson.....

Voici la v2 avec Aymeric ateint de myavisme et Marie la dessinatrice... beaucoup plus mieu douée que moi..sisi T-T

Par le Lundi 3 novembre 2008 à 13:02
merciiiiiiiiiiiii beaucouuuuuuuuuup Yaelle pour cette vidéo elle me fait trop rire !!!! J'ai trop hâte de voir comment tu vas faire aymeric et marie XD. Bisou
Par encore Sû le Jeudi 6 novembre 2008 à 15:56
HAHAHAHAHAHA MDR .... j'adore cette vidéo elle est trop trippante !!! XD
C'est vrai que Marie est douée en dessin mais toi aussi tu l'es !!! ^_^Y... Je suis en PPCP je me fais un peu chier là ... et toi tu fais quoi en ce moment ??? bon je continue de matter ton blog Bisou ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yalishou.cowblog.fr/trackback/2712583

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast