Yalishou

Racontage De Life En Mode Dessinage...

Samedi 7 avril 2007 à 20:26

Et wééééééééééééééééééé !!!

chui une fana de Death Note !!!!

ce Bôôôôw et Magnifiiiiiiiiiiique mangaaaaa !!!!!

Vous connaissez pô bande de cupides ???!!???

Bon ben j'vous fait un résumé alors...

(pffiooou c'qui faut pas faire pour vous cultiver...j'vous jure...u_u')

Donc j'me lance :

Mode Résumé ==> "On"

"Un beau jour de printemps...nan en fait je sais pas trop quand.. 'fin bref, " Un jour, Yagami Light trouve un Death Note. Un Death Note appartient au Dieu de la mort, le Shinigami, ici c'est le dieu Ryukku qui l'a perdu. Donc Light touve ce Death Note et lit les consignes qui y sont inscritent et entre autres : "Tout noms humain inscrit dans ce cahier vera ce dernier mourir. On peut choisir le moment, l'heure, et les conditions de la mort. Pour cela il faut seulement connaître le nom et le visage de cette personne."

( bon je sais pas si c'est vraiment écrit ça, mais j'improvise là !!)

En découvrant ce pouvoir, Light va décider d'éliminer tous les criminels qui peuple cette Terre qui pourrie. Mais un homme va s'opposer a ces actes : L.

L est un jeune detective trèèèèèèèèèèèèèèès intelligent qui a résolu de nombreuse affaires auparavant, mais personne n'a d'information sur lui, on sait seulement qu'il ce fait appelé "L".

A partir de là un jeu va commencer. Celui qui sera trouver en premier mourra."

Mode résumé ==> "Off"

Bon j'espère que mon résumé vous a donné envie de le regarder,

car franchement ce manga est terrible !!!!!

le scénario est completement ahurissant !!

Il y a plein de rebondissement,

mais je n'en dit pas plus a vous de le découvrir !

Et si vous voulez voir le trailer du film

c'est par là ==>  http://www.youtube.com/watch?v=V357tmWKgUs

Ce n'est pas celle que j'ai vu moi, car je l'a retrouve pas

==> BOULET !!!

wé je sais ...u_u' 

Sinon pour en revenir à la BD :

Franchement le "Dany California "

des Red Hot, il casse toute l'ambiance suspencée !!

(du verbe suspencer, je suspence, tu suspence,...)

genre il aurait mis du Ilona sur l'enterrement du pape,

ça aurait été pareil !!!

sur ce : 'dieu l'ami !!!


▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒

.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.

Chtite Pause Miouzik

Par camnabis le Lundi 14 mai 2007 à 21:52
Kiraaaaaaaaaaaaa ^^
on m'en à parlait mais j'ai pô encore regardait le film ^^
mais je suis réguliérement les anims (je suis juste avt ke la kiche meurt)
j dit la kiche pour pa gacher le suspense ^^
Par aya le Mardi 22 mai 2007 à 11:14
Chuis pas très manga (à part FMA) mais j'ai entendu parler de celui-ci et il a pas l'air mal. Mon père m'a montré le film l'autre jour! =3 BREF!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yalishou.cowblog.fr/trackback/1791671

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast