Yalishou

Racontage De Life En Mode Dessinage...

Mercredi 14 mai 2008 à 21:16




Et wé , comme je ne faits pas que de la Bd ,
bah wé faut varier des foi quand même...
voici mon DeviantArt...
parce que je ne pense pas poster de portraits et autres ici...
'fin c'est juste pour que vous voyez que j'fais pas que ces ptites merdes là hein...

Oo°-->  Yaliguynette  <--°oO


Ps : Vous laurez devinez c'est moi qui est fait les dessins et le montage...
....j'dis ça nan mais au cas où hein...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yalishou.cowblog.fr/trackback/2560798

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast