Yalishou

Racontage De Life En Mode Dessinage...

Jeudi 8 février 2007 à 0:42

Pour agrandir ==> http://i10.photobucket.com/albums/a150/yaliguynette/legers.jpg

Je vais vous présenter MON ghetto.

MAIS pô n'importe quel ghetto :

LE GHETTO GERSOI !!!!

*Petite localisation du truc*

Le Gers : Where is it ???

(Voui j'suis bilingue aussi)

Le gers est un ptit bout d'France dont tout le monde ignore l'éxistance...

Et oui c'est triste mais c'est ainsi !

Ca se localise en bas a gauche ,

dans l'sud Ouest !

Voui c'est l'pays du foie gras !!! ^ ^

D'où cette surpopulation d'canards !

C'est un ghetto qui a sa propre langue,

Et oui dans not' ghetto on fait pô les choses a moitié !

Ce langage ressemble beaucoup au français,

excepté la présence obligatoire de "putaaing cooon !!" à la fin

Nous ajoutons aussi des "-s" au mots, exemple : les genses, au moinsse,etc...

ca fait "stylé"

Mais des fois on fait les rebelleuh et on n'en met pô !

exemple : le maï = le maïs

Dans MON ghetto, le taux de flèmitude aïgue avoisine les 83%

(Voui c'est scientifiquement prouvé par ma bonne foi )

Et là bas on trouve beaucoup de ptit gang de 20 habitants

(dont 18 vieux)

C'est aussi assez desert en grand magasin dernier cris,

(oui on aime le boycott par chez nous )

Comment j'suis arrivé ici ???

Ben en faite avant j'habitais carrément à l'opposé,

en haut a droite:

dans la Marne

(vous savez Reims où a été baptisé Clovis ???nan ??)

Là où les grands magasins surplombés le paysage,

d'jeunes = délinquants en puissance

et où tous les weekend on f'sait cramer des voitures

parceque c'est bô n'empêche une voiture qui crame,

mais un bus c'est encore plus bôw !!

ébé dans l'gers y'a pô d'ça con !

Ici le taux de criminalité arrive autour des 2 %

(Oui rappelait vous le taux de flèmitude étant a 88%,

on peux pô être flèmard ET criminel à la fois,

d'où un si ptit chiffre)

Mais à part ca j'laime bien môa mon ptit ghetto gersois ^ ^


▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒

.:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:.

Chtite Pause Miouzik

Par betweenyouandme le Vendredi 9 février 2007 à 19:28
attends même moi qui est de louest(nantes par la) et bin jconnais mais aussi jconnais pparceque jai un ptit bout dmoi qui est la-bas :)
Par Yalishou le Samedi 10 février 2007 à 21:27
rhoo une pseudo-gersoise ^^
Par nikouda le Lundi 30 avril 2007 à 19:58
sympa la description chez moi c'est à peu près pareil sauf que les canard sont remplacé par des vaches ^^
Par Yalishou le Lundi 30 avril 2007 à 20:23
voui chacun son paysage ma foi lol
Par le blond cong le Jeudi 10 mai 2007 à 23:06
le ghetto gersois pitaing congcong!!!!ne pas oublier notre grande capitaloe cong!!!!AUCH!!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yalishou.cowblog.fr/trackback/1604124

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast