Yalishou

Racontage De Life En Mode Dessinage...

Lundi 5 février 2007 à 20:11

Pour agrandir ==> http://i10.photobucket.com/albums/a150/yaliguynette/intro.jpg


Bon voici venu l'temps (des rires z'est des chants...huhu) de m'présenter !!!

Comme j'ai un peu la fleme de faire ZE questionnaire

que l'on trouve dans chaque blog,

j'vais vous faire ça en 5.5.2.2 ^ ^

Alors ben j'mappelle Yaëlle,

mais toute la populasse qui m'entoure m'appelle Yali ^ ^

J'ai 17 ans et toutes mes dents.. Et oui je suis une grandeuh en faite...

Et j'habite in ZE Ghetto Gersois ! Kôa tu connaît pô !?!

Ce ptit bout d'France que personne ne connaît,

même pô Jean-pierre Pernault ??? (Mouais j'aime bien Kamini aussi...)

Mais bon passons ceci fera l'objet d'un autre article...

Et oui mon ptit ghetto a aussi l'droit a son heure de gloire !!!

(mouais en faite c'est juste que personne ne connaît donc faut bien situer l'truc !)

Ensuite que dire... ben j'suis une ptite brune au yeux marron-vert assez éxubérante, lunatique, drôle...

mouais 'fin y a qu'môa qui m'trouve drôle en faite...mais bon là n'est point l'importance,

ma plus humble qualité est la folassitude aïgue !!! (j'assume j'assume)

Après parlons bien, parlons peu, parlons loisirs !

voui vous savez cette ptite place sur les feuilles de présentation où on doit mettre ce qu'on aime bien dans not' ptite vie pépère...

ben voilà j'vais caser ça là môa ^ ^

Donc niveau loisirs, ben on va dire que j'aime dessiner... vite fait kôa ^ ^

pis que niveau music je suis plus rock/punk/métal

Voilà c'est tout ce que vous saurez sur môa !!!!!!

'dieu et a bientôt pour un nouvel article...'fin si j'me bouge le cul kôa...huhu


▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒

.:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:..:.

Ptite Pause Miouzik :

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yalishou.cowblog.fr/trackback/1597183

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast