Yalishou

Racontage De Life En Mode Dessinage...

Vendredi 13 avril 2007 à 19:34


Étant donné le fait que je suis en vacance...

Ma très chère alliée Bebette et v'nu dans ma modeste demeure,

où nous somme parti faire du shopping.

Wé c'est bien le shopping.

Et en revenant , un passage au Mcdo été obligé.

Et là qu'elle ne fut pas not' surprise de découvrir le Mac face de cul ,

plus comunément appelé "le cul " par notre Bebette national.

Donc si jamais une irrésitible d'aller au Mcdo vous prend

ne prenez jamais, au grand JAMAIS, le mac sauce au poivre...


▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒

.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.

Chtite Pause Miouzik

-> Spécial cassdédi à la Bebette ^3^

Par Grenat-interdit le Vendredi 13 avril 2007 à 21:56
*rire*
Par paroxystik le Mercredi 18 avril 2007 à 15:33
MDR !
Ca m'est d'ja arrivé ! ><
Par Yalishou le Samedi 28 avril 2007 à 15:00
en fait c'est plus commun que ce qu'on pense...lol
Par nikouda le Lundi 30 avril 2007 à 19:52
trop fort fanchement bravo et avec ça vive les fast food ! -_-' pas mal par ici !
Par b-e-b-e-t-t-e le Mardi 17 juin 2008 à 14:06
Et voilà jsuis bloquée sur la page parce que jveux écouter la fin de la chanson spécial dédicacidi (cmt ta dit ça ?!?..). Merci ma guynette. Alors que jdevrais me mettre aux révision là (oui oui demain cinq heures d'éco...). lol bebette la branleuse, je me déséspères. bop c'est que le bac.
Jvoulais juste te dire que même si t'as été bonne dès le début (en dessin on est d'accord) je trouves que tu t'es vachement améliorée depuis, c'est bien ma guynette tu peux être fière de toi parce que moi je le suis !
En plus t'es prise à toulouse et moi à souillac et on en à fini avec nogaro !!! C'est pas beau ça ?
Enfin bref jte laisse j'ai plein de trucs à te raconter mais la flemme de taper et puis la chanson est bientôt finie....
Jte laisse ma puce en te faisant de gros bisous et à bientot j'éspères.
Avec l'effort méga super fort de la fin : jte nem ma poule ! (première fois depuis très longtemps que jte dis ça alors t'as intérêt à être profondément touchée ! (émue on est d'accord ...)
D'ailleurs en plus je crois que c'est la première fois que je te laisses un comm sur ce blog alors là t'es doublement touchée !!!

bisous ma belle

et pour les autres si jamais quelqu'un d'autre lit ce comm : évitez vraiment le mac fesses au poivre, il est vraiment mais vraiment pas bon ....
Par Yalishou le Mardi 17 juin 2008 à 15:13
RHAAAAA MA CHEEERIIIIIE !!!!! T'va révisé ton bac oui ?!? nan mais oh faut pas déconer nan plus !!!!!!!!
Bon que dire sur ce com....QUOI CHUI BONNE QUE EN DESSIN ???? Pourquoi pas tout cours ???? lol
Bon apré jv'ais te dire que jte nem ausssi (d'ailleur tu m'doit 173,14 € car c'est MA phrase et j'ai apposé un copyright) pis après bé merchi pour toulouse...mais bon tu verra dans un prochain article mon avi sur Toulouse ...T-T

Allé sur ce jte nem ma poule et revise bien sinon jte latte ta gueule ok ????
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yalishou.cowblog.fr/trackback/1809578

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast