Yalishou

Racontage De Life En Mode Dessinage...

Mardi 13 mai 2008 à 22:05



Pour agrandir --> Ici

Et voici tout mes profs de ces deux dernière années !!

dans l'ordre, si vous n'avez pas remarqué,
ma prof d'anglais, mes 2 profs de ventes
( oui il n'y aucun rapport avec les dessin.. -_-")

ma prof de math, mon prof de dessin, mon prof de VSP
( wé lui il chante tout le tps au lieu de faire cours lol) e
t mon prof d'histoire-géo-français...


bien sû il n'y a pas mon prof de sport car étant donné que je n'y vais "presque" jamais je me rapelle plus de sa tête lol.... pis j'laime pas nan plus... lol

sur ce tchô les genses

PS : Wouhou 2 article en 3minutes 27 !!! c'est la débandade !!! rien n'va plus !!!!

Par Grenatine le Mardi 13 mai 2008 à 23:50
On ne t'arrete plus
Par Yalishou le Mercredi 14 mai 2008 à 21:06
C'EST LA FOLIIIIIIIIIII !!!!!!!
Rien ne m'arrete a moi..rien...si p'tetre une moule carnivore du tibet...mais même pas !!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yalishou.cowblog.fr/trackback/2559801

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast