Yalishou

Racontage De Life En Mode Dessinage...

Lundi 9 juin 2008 à 22:57

Bon mis a part cette super vanne qu'Alex m'a faite
j'ai du NEWS pour vous...


Tout d'abord ayé yé fini l'école !!! héhé
Mes exams sont passés, tout c'est passé nickel...'fin je crois....

Ensuite ye suiz accepté in TOULOUUUUZEUH !!!!!!
 Yeeeaaah....hum hum 'fin c'est plutôt pas mal quoi...

Après quoi dautre..Ah oui vous pouvez dès à présent
voir le nouveau design du bloug !!!

Alors ça vous parle ??? Envoyez "OUI" ou "NON" au 32450 ..
Nan je loul dîtes seulement si ça vous plait...
(Vous avez intérêt a dire oui vus le temps que ça m'a pris a le faire !!!!! )

Et enfin l'arrivé de ma new playlist !!!
W" car en fait je ne sais pas si RadioBlog revivra un jour....

'fin bref voila tout ça tout ça...

J'vais bientôt poster de nouveaux dessins donc sur ce a toute les genses...


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yalishou.cowblog.fr/trackback/2589477

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast