Yalishou

Racontage De Life En Mode Dessinage...

Vendredi 8 juin 2007 à 20:46




Et wé chui pas une héroine tout l'temps nan plus !!!
nan mais oh  !
moi aussi j'ai mes ptits moment de faiblesse où j'écoute du justine timberlééék !!!!

'fin bref, en apprenant que bebette écouter euh... ce genre de musique,
et sachant que poupine nous rabache sans cesse que ce que l'on écoute,
c'est d'la mer** en daube ,
ben ça a donné ça !

▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒

.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.

Chtite Pause Miouzik


Par Grenat-interdit le Vendredi 8 juin 2007 à 22:47
Anh ! tu viens de descendre dans mon estime là *plaisante*
Par saxman32 le Dimanche 10 juin 2007 à 19:26
Mouais mouais... ^^
Par Yalishou le Lundi 11 juin 2007 à 19:33
yeaaaaaaaaaaaaaaaah le premier com's que m'lache mon pseudo-fréro !!!!!!!!!!
CREVARD !!! avec tout c'que jt'ais lacher moi !!!!!!!!!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yalishou.cowblog.fr/trackback/1978402

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast