Yalishou

Racontage De Life En Mode Dessinage...

Samedi 18 avril 2009 à 19:56

http://i10.photobucket.com/albums/a150/yaliguynette/Dessins/Titine.jpg

Et wééééééé j'ai mon permis !!!!
Ca fait 5 mois maintenant mais bon......

Et wéééééééééé j'écoute du Disney dans ma titine !
Et même que c'est cool... 'fin pas pour Alex.... -_-"

P.S : Si vous avez pas reconnu la chanson ,
malgrès mes talents de chanteuse, il s'agit de "la petite sirène"...

Et enfin si vous croisé une petite saxo grise, immatriculé 32 ,
avec du Disney à donf sur le périph..bah c'est ptète moi
^3^

Par complex le Samedi 18 avril 2009 à 21:31
Moi aussi faut que je me fasse une cassette disney quand je mettrais dans la voiture de mes parents pendant la conduite! (ouais j'ai pas encore le permis , snif.... mais je suis en bonne voix!) et je chanterais "AU DETOUR DE LA RIVIERE!!!" (dixit pocahontas)
Par la-fille-des-mots le Dimanche 9 août 2009 à 14:27
j'écoute sous l'océan ^^
disney en force ! ça tient éveillé au volant selon moi (même si je conduit pas, comme je chante, ça tient éveillé celui qui conduit :p)
Par basketball legends le Jeudi 18 mars 2021 à 3:45
I really like reading through a post that can make people think. Also, many thanks for permitting me to comment!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yalishou.cowblog.fr/trackback/2827336

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast