Yalishou

Racontage De Life En Mode Dessinage...

Vendredi 10 avril 2009 à 19:24

http://yalishou.cowblog.fr/images/Interatavecjulie.jpg
Voilà j'étais tranquille dans mon ptit lit d'internat, j'avais la musique a fond, les yeux fermés,
et pis je l'ai ouvrent et là....

....JULIE DANS MON LIT !!!!!!!

N'empêche j'ai trop flippé ma mère !!!!!!

Pis après s'en est suivi un putain de fou rire qui a duré un bon quart d'heure....

Et même qu'on savait pas pourquoi on rigolé !!!!
et wééééééé !!!!

Par Chibikokoro le Dimanche 12 avril 2009 à 0:07
Ahh trop drole !!!=D
Par temple run le Jeudi 18 mars 2021 à 3:48
I really enjoyed this site. This is such a Great resource that you are providing and you give it away for free.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yalishou.cowblog.fr/trackback/2823269

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast