Yalishou

Racontage De Life En Mode Dessinage...

Lundi 2 avril 2007 à 0:40


Et wé on qu'ça à branler quand on fait des TP

Ah et pour ceux qui n'aurez pô r'connu

C'est Mika - Relax take it easy

...

Nan sans dec c'est un virus s'te chanson !!!

Une fois qu'tu l'a t'es foutu !!!

c'est pô humain j'te l'dit !!!


▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒

.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.

Chtite Pause Miouzik

Par Grenat-interdit le Lundi 2 avril 2007 à 14:17
Je l'est entendu ce matin en me levant, j'ai directement pensé à vous :)
Par Yalishou le Lundi 2 avril 2007 à 18:08
oh tu peux m'tutoyer tu sait ! j'ai que 17 ans lol ^^
Par Grenat-interdit le Lundi 2 avril 2007 à 19:36
Roh t'avais compris que je parlais de tout le groupe hein :) A moi l'honneur d'être vouvoyer après tout, je suis la plus vieille :)
Pis heu non chui pas d'accord, Nicola c'est le mien tu touches pas :) Sinon allez viens on va ce liguer contre les poufs !^^
Par Yalishou le Lundi 2 avril 2007 à 21:48
Pour nicolas ==> T.T
Et pour les poufs ==> YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!! Let's Goooooooo !!!!! ^3^
Par e.quilucru le Samedi 7 avril 2007 à 21:02
tout à fait d'accord... merci d'être passé
Par aya le Mardi 22 mai 2007 à 11:15
Rah Mika!
Excellent chanteur, j'aime son "style" ... BREF! Ce mec c'es mon coup de coeur musical! Son album est... Graouh quoi.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yalishou.cowblog.fr/trackback/1774859

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast