Yalishou

Racontage De Life En Mode Dessinage...

Mercredi 5 septembre 2007 à 18:45



Voilà je passais juste pour vous dire.... SOOOOOOOOORRYYYYY !!!!!!
voui mon ordi ayant planter 2 fois en 1 semaine
( Qui fait mieu ??!!?? hein ??!?? HEIN ??!!?? )
j'ai perdu tout mes dessins et par la même occasion toshop T-T
( conseil du jour : ne JAMAIS preter son toshop a son pseudo fréro !!!
.... d'ailleur ne jamais RIEN lui préter
!!!!!!!)


'fin bref tout sa pour dire que j'ai tout plein de dessins de mes ptites vacances, de ma rencontre mega-over-tendu-du-string- avec mon n'veu le blond et bien sur, l'original de tous, ma rentré en TERMINAL !!!
wéééééééééééééééééé chui en terminaaaaaaaaaaaaaaaleuh !!!! XD

humhum donc voilà re-sorry pis ben j'vais essayé de posté le plus tôt possible hein...et on m'jette pas de pierre nan plus.....OH J'AI DIT QUOÂ LA ???!!???

PS: Voici mon premier dessin fait sur mon ordi re-re-re-re-re-formater et la colo est de photofiltre donc otan dire ZE galere....

sur ce tchôuussss.....PAS DE PIERRES J'AI DIT !!!??!!!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yalishou.cowblog.fr/trackback/2187448

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast