Yalishou

Racontage De Life En Mode Dessinage...

Mardi 17 juin 2008 à 22:45



Voilà hier j'ai été à Toulouse...
Pour voir mon futur lycée...
J'ai fait 150 bornes sous la pluie
pour un rendez-vous qui a durée 10 min...
Mais là n'est pas le sujet....
certes le lycée est TRÈS grand,
certes il n'est pas TRES moderne,
Mais la n'est pas le problème....
Le problème c'est....TOULOUSE !!!!!

* Toulouse et ses bus : *
"-  Bon écoute faut que tu prenne le bus 19 tu verra c'est simple !"
MAIS PUTAIN Y A 5 BUS 19 !!??!!
C'EST LEQUEL ??!!!??


* Toulouse et son métro : *
" -  Bon tu verra le métro est à 10 min à pied, c'est hyper pratique ! "
MAIS PUTAIN IL EST OU CE MÉTRO ??!!??
ET C'EST QUOI UN MÉTRO ???


On a vu le panneau  " Métro -> "
Puis après " <- Métro"
Mais PAS le métro !!!

* Toulouse et ses 3 voies en centre ville : *

" PUTAIN MAIS C'EST QUOI CES PRIORITES ??!!??
BON EN S'EN FOUT ON RENTRE DANS L'TAS !!!! "

Voici les douces paroles de mon père ^^

Voilà, moi qui suis dans le gers depuis 5 ans,
je m'étais habitué à ses transports scolaires
qui mettent 30 min pour faire 13 km,
j'avais UN bus qui m'emmenait direct au lycée !
Maintenant fini cette tranquillité  et cette zénitude...


P.S : Bon vu que je risque de me planter au minimum 3 fois de bus par semaine,
et de me chier mon train aussi par la même occasion,
qui se propose a m'offrir un toit lorsque ça m'arrivera ??? 

P.S 2 : Aucun rapport avec toulouse, mais j'ai fait direct le dessin
a la tablette graphique...

Bon il est pas très net car en faite j'crois que jl'ai fait un peu short... :S

Sur ce : souhaitez moi bonne chance ...

Par le blond le Samedi 5 juillet 2008 à 16:08
mdr tatie a toulouse!!!mdr!!!pauvre tatie ca devait être bien marrant!!!mdr
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yalishou.cowblog.fr/trackback/2598965

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast