Yalishou

Racontage De Life En Mode Dessinage...

Vendredi 13 avril 2007 à 19:51


Et oui, c'est triste a dire mais...

j'étais réellement dans cette été là...

Tout, et je dit bien TOUT,

ce que j'espèrais c'est réalisé !!!

Je ne dirait pas quoi pour ne rien dévoiler,

regarder seulement les numéros de page en haut a droite...

et juste Merci Natuski Takaya Pour avoir le même feeling que le mien !!!


▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒

.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.

Chtite Pause Miouzik

Par Grenat-interdit le Vendredi 13 avril 2007 à 21:54
Ah interessant ;)
Par camnabis le Lundi 14 mai 2007 à 21:49
moi j'aimai bien, mais la ça traine ça commence à me casser les *bip*
^^
NAN POWAAAAA <3
Par camnabis le Lundi 14 mai 2007 à 21:49
nana pardon ^^
Par laceliah le Vendredi 25 mai 2007 à 19:10
Lol, super ce manga, moi aussi j'ai été comme *quand jai lu les scans T_T mais attention jai aussi acheté les mangas =_=*
Par charln le Samedi 2 juin 2007 à 15:31
xD domage que je soi pas fan de cette serie alors
Par justine ta couz le Dimanche 3 juin 2007 à 1:27
ca va la couz jalucine cmt il é bien fé ton blog sérieu lé dessin jen revien mé ca fé lgts ke javé remarké ke t t une artiste tkt gro kiss
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yalishou.cowblog.fr/trackback/1809648

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast