Yalishou

Racontage De Life En Mode Dessinage...

Dimanche 4 février 2007 à 20:00


WELCOMEUH Ô Tôa ptit gens errant !!!

Alors ben bienvenue in my blog où je narrerais

les ptites péripéties de ma ptite vie pépère !

MAIS je vous narrerais le tout à travers MES dessins!!

Qu'on s'le disent popiette !!!

Sur ce j'espère que vous prendrez vot' pied,

comme môa je prend l'mien en dessinant  ^ ^

Voilààààààààààààààà

'dieux padawan


░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.

Ptite Pause Miouzik :

Par Grenat-interdit le Dimanche 4 février 2007 à 20:03
Alors bienvenue à toi et à bientôt dans tes nouvelles aventures :)
Par Yalishou le Lundi 5 février 2007 à 20:18
Rhoo ben merchi bien ^^
Par bebette le Mardi 13 février 2007 à 22:39
héhé jt'ai découverte petite coquine alors comme ça tu te caches entre les vaches ?!?
jT trouvé quand même et oui personne ne m'échappe !
Il s'annonce bien sympathique ce pti blog. Et tu c que jtavais mis en favoris? suffisait de regarder ça pour découvrir b-e-b-e-t-t-e enfin bref jtm k mm
Tu crois que j'aménages ac toi ?
Allez bisous ma belle à bientot !
Par Yalishou le Mercredi 14 février 2007 à 19:01
rhaaaaaaaa ma chewiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!
En faite pour tonblog j'ai pas vraiment cherché, c'est plutôt ton homme qui ma aider.;huhu

Et pour l'amménagement.. YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH POPIIIIETTEUH !!!!!!
SAns pb jte f'rais un double desclé s'tu veux !!! ^^
Allé moi auss jte nem ma poule !!
Par momette le Vendredi 23 février 2007 à 18:48
s8 tp fiR de toi ma yali, pk pr qqn ki "dessine vit fè", ben tu ten sor pluto b1!!! apar sur ce dernié dess1, ta un moufl à ta m1 droite ou koi?!lol
Par kaoriart le Samedi 12 mai 2007 à 17:44
Ton blog est très jolie ^^
Par tainted-love le Dimanche 26 août 2007 à 4:20
Pitain jai regardé tout ton blog !!
Franchement génioul :D
J'ai adoré <3
Gros bizOus
Par le Jeudi 6 novembre 2008 à 16:13
RRaaaa... il est trop bien fait ton blog, j'adore tes BD.. à chaque fois je suis MDR toute seule en PPCP t'imagines le truc XD
Bonne continuation !!^^
Et encore merciiiiii pour la vidéo !!! On est tout beaux tous les quatre héhéhéhé Looool

Bisouuuuuuuuu
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yalishou.cowblog.fr/trackback/1594420

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast