Yalishou

Racontage De Life En Mode Dessinage...

Samedi 12 juillet 2008 à 16:31

Pour Agrandir c'est par là --> "Par là"

Aujourd'huis je vais faire uen annonce....

Avec Alex on a une série qu'on aiment particulièrement

plusse beaucoup mieux que les autres...

Et wé ça nous arrivent à nous aussi d'être faibles...wé

Donc vous l'aurez reconnu, 'fin j'espère kôa T__T,

il s'agit de Veronica Mars !!!

Et wé on est méga super fan parce que c'est trop cool veronica mars

Que vero bé c'est la meilleur du monde

Et pi parce que Logan c'est le plusse beau d'abord !!!!! XD


'in bref tout ça pour dire que le dimanche , chez Alex,

y a de vrais débat sur Vero  -__-

Wé...



Par la-fille-des-mots le Dimanche 9 août 2009 à 14:29
ah logan ! my dear ! il est trop sex, mais trop con aussi xd.
Véronica is the best ! faut que je télécharge les saisons moi ! (surtout que j'ai vu la 3 mais pas la majorité de la 2 :/)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yalishou.cowblog.fr/trackback/2624324

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast