Yalishou

Racontage De Life En Mode Dessinage...

Samedi 21 juin 2008 à 1:47




Le voir en taille réel, c'est par ici           ...             meuh nan j'boutade c'est ICI

Bon voilà, le temps est venu,
J'vous avez prévenu à l'article précédent, fallait m'écouter !!!

Donc voici ZE meilleur groupe français qui déchire sa mère les poules de mer !!!!!

LES FATALS PICARDS !!!!!!!!!!!!!!


Rhaaaa comment je l'aime ce groupe !!!!
Nan seulement c'est vachement marrant...oui oui faut ce l'avouer....
Mais ne plus les musiques bé elles sont trop calés quoi....
Oui oui ça aussi faut ce l'avouer !!!


Mais je dit tout ça tout ça mais vous connaissez n'est-ce pas ????
Quoi vous connaissez pas ??!!??

Mais c'est le groupe qui a représenté la France à l'eurovision 2007 !!!??!!!

Bon certes ils ont finis... avant dernier... mais bon est pas là
pour les blâmer nan plus...

d'ailleurs chui sûr qui y a eu tricherie !!!!
C'est un complot machiavélique entre les Biélorusses et les Chypriotes ça jte dit !!!!!

Bon sinon à part ça que dire...Bah j'vais ptètre vous présenter les membres,
au cas où c'est la première fois que vous entendez parler d'ce groupe...

De gauche a droite sur MON dessin :

- Ivan avec un -i-, bé c'est lui le prem's qui a fait monter l'interrupteur va-et-viens dans son garage...et wéééé c'est pas du pudding ce mec.. 'fin bref grâce à cette magnifique intérrupteur il va créer les Fatals pis écrire les 3/4 des textes et les chanter...Bon certes il est partie à notre heure actuel mais bon ...
C'est Ivan quoi !!!!
- Yves, le bassiste des Fatals depuis 2005
- Laurent, alors lui il fait guitare/chant/basse et ouais rien qu'ça mon gars !!!
-Jean-Marc/Francis Huster le mauvais acteur, lui son domaine c'est la batterie...et Francis Huster......
- et enfin (le meilleur pour la fin ?) Paul, le deuxième chanteur des Fatals...'fin maintenant il est seul mais bon... Bon je sais sur le dessin je l'ai fait les cheveux lâches parce qu'il est plus mignon comme ça ^^....bon nan ok j'avoue c'est juste que j'arrivais pas a faire sa queue....euh..sa queue de cheval hein...pervers -_-"

Bon après je ne peux pas mettre mes chansons préférés,
parce qu'en faite j'les aimes toutes....

Mais bon j'vous met quelques videos ...



Public
envoyé par rambo2fr

Un ptit interview bien marrant ma foi ...




Les Fatals Picards, l'interview (longue)
envoyé par madmoiZelle

Et enfin, Les fatals parodiant 24H, c'est tout simplement ENORME !
EPISODE N°1 à 4




24 H/S Episode 5 à 8
envoyé par fatalspicards

EPISODE N° 9 à 12





EPISODE N°13 à 16




24 H/S Episode 13 à 16
envoyé par fatalspicards

Pour les épisodes 17 à 25 c'est par ici

Bon allez j'arrête car cet article prend des allures démesurés...
Pis si vous voulez pleins de video marrante des Fatals achetez leur CD/DVD "Public"

Bah oui faut bien qu'ils mangent aussi ces ptits gars...

Sur ce, la phrase de la fin :

"-Oups...j'ai confondu ton plug annale et ton hamster....
- Quoi?? Oh mon dieu mais c'est affreux !!!
T'a mis mon plug annale dans une cage ??!!??
MAIS IL EST BOULIMIQUE J'TAI DIS !!!!???!!!! "

extrait de "Gundur et le dauphin magique" des Fatals Picards

Par Hachiiko le Samedi 21 juin 2008 à 2:36
HU <3 un groupe coup d'coeur pour moi aussi =D

Et j'aime beaucoup tes dessins. ne sachant pas dessiner T_T j'admire ^^
Par le blond le Samedi 5 juillet 2008 à 16:14
DU SKétte du skétte du skétte!!!regarde jme suis teint les chveux en bleu et jai le tee shirt de super bus...je crois pas que ce soit mieux...laisse tomber papa le skétte c dans la tête t'as pas l'spirit!!!
et même que si la fée du skétte elle interdisait les vrais régles ben nous on continuerait avec les vrais régles!du skétte du skétte wwaaaoooooo du skétte du skette !!!mdr
merci tatie pour cette merveilleuse chanson retracant toute mon adolescence...oui jai eu les chveux bleu...(rouge aussi...même vert chut....oui oui avec les pics bien sur et les osiris D3 et les pantalon XXL...."-_- et pis javais pas super bus pcke ca existé pas encore mais blink ou big mama comme tee shirt XD)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yalishou.cowblog.fr/trackback/2602634

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast