Yalishou

Racontage De Life En Mode Dessinage...

Dimanche 9 septembre 2007 à 19:32



Ayééééééééééééééééé yé retrouvé toshoooooop !!!!!
Donc voici ce qui m'est arrivé ce fameux Samedi 14 juillet 2007...
je l'auto-baptise "ZE journé of ZE tehon" ...

devinez pourquoi bande de larves U_U


Par Grenat-interdit le Dimanche 9 septembre 2007 à 23:50
aie !!
Par Natsuki-inconnue le Mercredi 12 septembre 2007 à 12:13
anecdote à moi : dans mon bain en plein aprèm pour lme détendre. du bruit en bas, m'en fout.

J'entends un peu crier, je suis dans mon bain m'en fout.
La chienne arrive en courrant et saute dans mon bain.
Moi sous la chienne, plein de mec entre dans la salle de bain.
Les potes de mes frères qui suivaient la chienne arrivent dans la salle de bain.
Moi à poil, je leur jette la chienne dessus ( à savoir c'est un labrador de 26 kilos) je chope une serviette et je leur courrent après dans la maison. Arrivé au salon encore plus de mec. Mes frères faisaient une fête sans fille.

Je me suis pas démontée et je leur ai hurlé dessus de garder la chienne avec eux et que si un seul d'entre m'emmerdait avant que j'ai fini de me relaxer je le castrer avec les couteaux de mes frères.

Voila ils ont vu mon cul mais n'ont pas essayer d'y toucher.
Par Yalishou le Mercredi 12 septembre 2007 à 14:25
MDR XD surtout la ptite frase philosophiQ de la fin " ils ont vu mon cul mais n'ont pas essayer d'y touché XD
Par le blond le Vendredi 26 octobre 2007 à 1:32
oooo!!!il font pas honneur à la gente masculine!quel manque de courage quand même!!!mdr
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yalishou.cowblog.fr/trackback/2195354

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast