Yalishou

Racontage De Life En Mode Dessinage...

Vendredi 6 juillet 2007 à 0:20


Et wééééééééééééééééééééé c'était les fêtes a mon villaaage c'weekeeeeend !!!!


Mais attention pas des ptites fêtes de merde...
quoique c'est pas très grand nan plus mon village...
'fin bref moi j'vous parle des fêtes du sud ouest !!!
où les règles sont : boire, boire, manger, boire, boire, gerber !!! XD
des fêtes où grace a elles on a jamais vu autant de kiki de garçons
 pour toute une vie !!!
(n'est-ce pas Alex !!! XD)
des fêtes où on a jamais vu autant de cadavres
de genses beurrés pour toute une vie !!!!
des fêtes ou les gros "EL Casssssssssssos !" viennent pour éssayé de pécho
mais qu'ils repartent avec la queue entre les jambe !!!!!
des fêtes où.....
et attend chui en train de raconter les fêtes de y a un mois,
a vic, là ?!??

'fin bref les fêtes dans mon village c'est tout ça....
mais en plus ptit ....excepté les kiki, ça c'est partout pareil ^3^

Donc voilà bonne ptite soiré avec ma bebette/beretcha, mon pôpa doud et mon ptit titi tjs aussi pervers ^3^

Et pis v'là l'objectif que nous avons plus ou moins atteind XD




▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒

.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.

Chtite Pause miouzik

Par tainted-love le Dimanche 26 août 2007 à 3:58
Tes dessins sont géniaux !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yalishou.cowblog.fr/trackback/2059687

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast