Yalishou

Racontage De Life En Mode Dessinage...

Samedi 31 mars 2007 à 23:57

...

Ben lit le titre pis tu comprendra quoi...

Et si tu comprend pô...

Ben écoute désolé j'peux rien pour toi...

Ah si j'pourrais ptet te conseillé d'allé voir "quelqu'un'..

Mais j'ai pô envie...

Alors ben..Demerde toi ^^


▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒

.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.

Chtite Pause Miousik

Par Grenat-interdit le Lundi 2 avril 2007 à 0:30
Elle en tiens une couche :)
Par Yalishou le Lundi 2 avril 2007 à 0:55
j'te l'fait pas dire wé u_u'
Par le Jeudi 6 novembre 2008 à 16:04
MDR XD elle est pas mal ta tenue à la fin lol je déconne XD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yalishou.cowblog.fr/trackback/1770949

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast