Yalishou

Racontage De Life En Mode Dessinage...

Vendredi 18 mai 2007 à 0:02

Bon J'vous balance dans l'contexte :

Voilà j'ai un peu d'mal avec les prénoms des gens,

j'm'embrouille facilement  même avec mes potes ^^'

Donc du coup je les appelles souvent par le premier prénom qui' m'viens a l'esprit.

Et du coup pour Alex c'est tombé sur Maurice,

et pour Audrey c'est tombé sur Peter.

Et du coup, comme elles ont eu marre que j'l'ai interpellent

sous "Maurice et Peter",

Ben elles m'ont appelées Jack U_U'.

Et pis ben évidemment c'est parti en bugage...

En gros sa donne ça :

'Fin vive Maurice des ChocoSuisses Nestlé,

Jack Sparrow le plusse mieu d'abord,

et Peter Parker le...Peter Parker quoi...U_U


▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒

.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.

Chtite Pause Miouzik

Par Grenat-interdit le Vendredi 18 mai 2007 à 13:02
Fallai avoir de l'idée quand même :D
Par aya le Lundi 21 mai 2007 à 20:34
Aaah! Spiderman! O__O BOOOUUUH! Spidey j'l'aime pas! VIVE LOGAN! xD
Huhu! Sinon marrante comme idée! xD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yalishou.cowblog.fr/trackback/1914627

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast