Yalishou

Racontage De Life En Mode Dessinage...

Samedi 18 avril 2009 à 20:08

http://i10.photobucket.com/albums/a150/yaliguynette/Dessins/bellaedward.jpg

P'tit délire sur Twilight avec ma colloc' Julie...

P.S : Julie souvient toi de ce conseil précieux :
"Pas de Sexe devant des bouddhistes !!" mdr
XD

Par complex le Samedi 18 avril 2009 à 21:28
C'est excellent! carrément trop bon ! XD j'y avais pas pensé à celle là ! Pourtant y'en a quelques délires à faire sur Twilight (même si moi aussi j'ai adoré la saga, j'aime bien me moquer!) sinon les dessins sont très simpas !je vais lire les autres!
Par moto x3m le Jeudi 18 mars 2021 à 3:40
Your article is very useful, the content is great, I have read a lot of articles, but for your article, it left me a deep impression, thank you for sharing.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yalishou.cowblog.fr/trackback/2827345

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast