Yalishou

Racontage De Life En Mode Dessinage...

Mercredi 15 août 2007 à 22:51

Et wé c'est la vérité !!!

De toute facon si ça passe sur Arte ça peut être QUE la vérité !!!

C'est fou ça quand même hein ???

Mais nan pas le fait que j'regarde Arte,

j'me cultive moi l'samedi,

mais le fait que automatiquement

les hommes ont une érection lorsqu'ils rêvent !!!

J'en suis toute retournée !!

'sont quand même chelou ses hommes...U_U

Par lilyknupa le Mercredi 15 août 2007 à 22:53
Vraiment bien tes dessins ! =)
Par Grenat-interdit le Samedi 18 août 2007 à 0:55
Un peu de culture sur Arte et ça repart^^
Par Monochrome le Mardi 21 août 2007 à 20:36
Hiiirf !
Eh bah ce soir, j'crois qu'il y a Woodstock Festival sur Arte... =D
Par LoL4ever le Dimanche 26 août 2007 à 3:47
La prochaine foi je regarderais plus attentivement mon copain pioncer xD£
J'ten dirais des nouvelles mdr
BizOu
Par tainted-love le Dimanche 26 août 2007 à 3:48
Merde Lol4erver c'est moi a eu un bug xD
Par Natsuki-inconnue le Mercredi 12 septembre 2007 à 12:07
il faut savoir en profiter :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yalishou.cowblog.fr/trackback/2141411

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast