Yalishou

Racontage De Life En Mode Dessinage...

Samedi 18 avril 2009 à 20:03

http://i10.photobucket.com/albums/a150/yaliguynette/Dessins/twilight.jpg

Rha Bah oui comme des milliers de jeunes filles francaises frêles et innocentes,
je suis allé voir Twilight......
bon bien sûr je ne dirais pas que je l'ai vu 11 fois,dont 3 fois au ciné
que j'ai acheté tout les bouquins, et tout et tout...

'fin bref voilà la résumé du film selon Anaïs....

Par BoOo le Samedi 18 avril 2009 à 21:59
ouha j'aime beacoup ton style de dessin !! je trouve s très simple d'un côté mais très recherché da,s l'autre, enfin bref !! je trouve ton style très jolie !!! bonne continuation !!!
Par Met.ton.ame.de.lumiere le Lundi 20 avril 2009 à 15:20
Vu 11 fois. Ah bah ça va j'me sens moins seule d'un coup, après l'avoir vu une dizaine de fois aussi... =D
Et les livres sont pfiuuu. Je. :x
Wah.
Par la-fille-des-mots le Dimanche 9 août 2009 à 14:26
le film est bien résumé :p
le livre est beaucoup mieux !
Par candy crush soda le Jeudi 18 mars 2021 à 3:42
I really enjoyed this site. This is such a Great resource that you are providing and you give it away for free. <a href="https://basketball-legends.online">basketball legends</a>
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yalishou.cowblog.fr/trackback/2827340

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast