Yalishou

Racontage De Life En Mode Dessinage...

Samedi 4 août 2007 à 23:31

Voici un ptit épisode de mes fêtes a Eauze avec mes poulettes Alex & Marine...

Pour préciser Marine c'est la teubé qui gueule comme une taré

en plein milieu d'la journée alors qu'on vien d'ce coucher !!!!

C'est aussi elle qui nous invite a 4 dans son lit 2 places

alors qu'elle ne porte qu'un string sur elle !!!!

En même temps c'était bien marrant ce ptit weekend !!!

ça m'a permis de revoir plein de genses !!!! sa fait plaizir !!!!

bon sur ce tchôusss les genses et je reviens vite avec de nouveau articles ...

...'fin si j'ai pas la fleme de les colo U_U"


Par neveux le Dimanche 5 août 2007 à 16:07
hu hu hu...je me ferais bien invité pour les fêtes d' éauze par marine....mouhahahahahaha
Par Yalishou le Dimanche 5 août 2007 à 20:53
c'est pas marine qui nous a invité mais son copain, Rudy, 2m20 et 80 kg de muscles ^ ^
bah pourquoi tu dis plus rien ??? XD
Par le blond le Lundi 6 août 2007 à 12:49
humfpgrrblllll.......gloups...atention hein!rocky balboa style!!!mdr
Par desdichada le Lundi 6 août 2007 à 15:32
j'aime bien le coup de crayon!
Par LoL4ever le Dimanche 19 août 2007 à 23:19
et oui les marines sont toutes des teubés xD moi aussi j'en suis une ( de marine et de teubé mouhahaha)
c'est trop excellent ton dessin , on dirait ma tite bande de trois ( + moi ) et les couleurs de cheveux correspondent trop ^^ humm ça commence à faire peur quand même ....=)
Par LoL4ever le Dimanche 26 août 2007 à 3:46
Ho ouech on dirai mes copinettes et moi meme ^^
Poilant a souhais :D
BizOu
Par tainted-love le Dimanche 26 août 2007 à 3:49
Le dernier com c'est moi >.<
Ma gogolitude n'a aucune limite c'est la faute a Marine qui se connecte chez moi :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yalishou.cowblog.fr/trackback/2122012

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast