Yalishou

Racontage De Life En Mode Dessinage...

Mercredi 5 décembre 2007 à 20:22

Ma rentrée.....
Bon je sais sa date maintenant mais bon....
C'est le 1er colorisé sur la ma liste qui enfle chaque jours... -_-"

...Et wé j'étais vraiment comme ça ^^
J'kiff la terminale ^^
Les ptits ils ont peur de moi ^^
maintenant j'peux sortir quand j'veux ^^
entre les cours compris ^^
j'peux aller fumer ma ptite clope ^^
c'est trop d'la bebom sa mère qui déchire les poulpes de mer ^^
j'kiff grave ^^
bon allé j'arrete -_-


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yalishou.cowblog.fr/trackback/2346202

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast