Yalishou

Racontage De Life En Mode Dessinage...

Mercredi 2 janvier 2008 à 21:57



Hello you les genses sa va bien par chez vous ???
Bon voici que je vosu annonce que je me suis rendu chez le tiffeur
(le bonhomme des tifs ou le coiffeur si vous préferez...)

donc je me suis mis z'a la mode et j'me suis fait pousser la frange...ouep...
donc voilà la nouvelle tête que j'aborderais sur mes dessins...

Bon est comme vous m'avez l'air bien sympathique ,
j'vais vous mettre en total exclu une photo d'ma tête de vainqueur...



 Et c'est ainsi que ce blog ce fit banir a jamais..U_U

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yalishou.cowblog.fr/trackback/2385445

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast