Yalishou

Racontage De Life En Mode Dessinage...

Vendredi 2 novembre 2007 à 23:31



Ces mots resonnent encore dans ma tête...

Cela fera bientôt 1 ans que tu nous a quitté,
le 24 novembre prochain...

Que veux tu que je te dise...
Tu nous manque a tous...

Quelques fois au recoin d'une rue,
j'ai l'impression de te voir..mais ce n'est pas toi...

C'est la premiere fois que je perds un ami...
Même si nous n'étions pas si proche, cela fait mal...
Maintenant je vois les choses différaments...
Grâce à toi...



Loïc pour toujours dans nos coeur
envoyé par yaliguynette


Tu nous a laisser un message :
"Il faut toujours sourire à la vie,
il faut la vivre a 200%"

Jte nem mon ptit bonhomme 
tu sera toujours présent dans mon coeur

Par Grenat-interdit le Vendredi 21 décembre 2007 à 2:15
C'est très jolie cette vidéo, ça touche beaucoup
Par jo le Vendredi 28 décembre 2007 à 15:56
toujours pas facile...
j'ai encore beaucoup de mal comme nous tous à surmonter l'épreuve...
il est pour toujours dans nos mémoires, ce ptit mec aux jolis yeux, au superbe sourire et à la joie de vivre infinie.


bisous a toi yalinette
Joséphine
Par la-fille-des-mots le Dimanche 9 août 2009 à 14:37
j'aime pas les choses tristes :(
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yalishou.cowblog.fr/trackback/2291716

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast