Yalishou

Racontage De Life En Mode Dessinage...

Vendredi 8 juin 2007 à 22:38




Voilà j'explique le truc :
En fait en classe je suis la prem's
pourtant j'ai pas ouvert un cahier depuis septembre
et je fais que dessiner en cours, mais bon...
Et du coup Alex a toujours une note moins bonne que moi, jusqu'à ce que...


▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒

.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.

Chtite Pause Miouzik

Par Grenat-interdit le Vendredi 8 juin 2007 à 22:44
jusqu'à ce que l'élève surpasse le maître !
Par Yalishou le Samedi 9 juin 2007 à 14:25
exactement ...U_U et mais qu'est ce que j'raconte !!??!! c'est toujours moi la prem's !!! XD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yalishou.cowblog.fr/trackback/1978917

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast