Yalishou

Racontage De Life En Mode Dessinage...

Mercredi 13 juin 2007 à 20:17



voici ..... LE BLOOOOOOOOOOND !!!!!!!!

Voui Voui vous savez les gense qui viendra skouater mon blog !!!!
quoique maintenant j'ai un peur...
car j'ai une vague idée de c'qu'il va poster,

et on va dire que c'est pas mon meilleur profil ^^'

Bon sinon pour en rev'nir a mon n'veu...
oui ce pôv peutiot na'vais pas de tatie alors j'me suis portée garante...
même si il a 3 ans d'plus que moi ^^'

Donc ce très chere unique n'veu, ben il a un fantasme..
et ce fantasme c'est les ch'veux loooooooooooong !!!

mouarf mouarf mouarf j'ai découvert ton point faible achiiiiiiiiiiiiiile !!!!! XD

voilà sur ce j'men vaaaaa !! tchôussssss

▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒

.:.:
.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.

Chtite Pause Miouzik

Par aya le Mercredi 13 juin 2007 à 20:20
Interessant tout ça! x3 Je savais pas que l'accro au cool était aussi attaché à la longueur des cheveux. Voilà la face du monde va maintenant totalement changé pour moi! XD
Bien marrante ta BD, huhu! ^^ Par contre c'est normal le texte en 3 fois?
Par Yalishou le Mercredi 13 juin 2007 à 20:28
et wéééééééééééééééééééééé mon n'veu c'est un fanatique des ch'veu loooooooong !!!
merci pour ton compliment ^3^

et pour le texte en 3x...wé j'ai un ptit peu bugué lol mai c'est réglé ^3^
Par aya le Mercredi 13 juin 2007 à 22:16
Mais de rien ! ^___^
Quand même cette histoire de cheveux long, c'est étonnant. U__U Chais pas pourquoi, j'vais pas m'en remettre. Pff, j'essaie même plus de me comprendre, hein.
Par Grenat-interdit le Dimanche 17 juin 2007 à 20:52
excellent !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yalishou.cowblog.fr/trackback/1993565

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast