Yalishou

Racontage De Life En Mode Dessinage...

Vendredi 27 juillet 2007 à 22:36


Bon Bon BonBon !
Voilà étant donné que je n'ai pas [encore] trouvé de boulot
[foutu stagiaire va !!],

je m'emmerde chez moi ...
mais d'un profond j'vous laisse même pô imaginer !

Et donc j'me suis amusé a faire ça en direct live with my tablet !!!
Sa va c'est potable quand même nan ??

'fin bref là n'est point le sujet...
Le sujet c'est, je vous l'rapelle, MON homme parfait...
Voui toute les jeunes filles ont un gars sur qui elles rêvent,
bavent , que dis-je, fantasme la nuit !!!!

Et donc voici a peu près a quoi ressemble le mien :



Bon bien sur dans mes rêves
[les plus osées soient ils..chuuuuuuuuuuut !!! ] il est mieux...XD

Donc comme vous l'aurez compris, je suis plus partante pour un ptit jap...
et j'parle pas que d'là bouffe !! XD

Ensuite je n'ai pas mis les tatouages,
pour la simple et bonne raison que j'ai zappé,
mais j'aimerais un tatouage sur le bras, sur le poignet, dans l'dos..
oui j'kiff les tatouages... XD

Ensuite pour ce qui est de cette veste jaune immonde que je lui ai faite
c'est juste que sa f'sait un peu chelou un gars torse pwale avec une capuche...
quoique un gars sans bras c'est tout autant chelou... -_-'
...
Ah oui et j'oubliais ...


Bon bien sûr ceci n'est qu'un dessin...
Comme toute jeune filles et jeunes gars, j'ai mon ideal,
mais c'est pas pour ça que je vais abattre tout les gars
car ils ne ressemble pas a mon ideal...

On vit pour rêver, sans rêve la vie serait bien monotone...
pis l'espoir fait vivre hein ^ ^

Allé sur ce j'vous balance une chanson que j'aime beaucoup en ce moment....



PS : C'est bon j'lai trouvé !!!
Le blond m'a appris que c'était lui donc j'ai pplus b'soin d'chercher !!!
Rhaaa merci le blond qu'est-ce que j'ferais sans toi !!! XD


Par le blond le Dimanche 29 juillet 2007 à 18:47
hey!!!mais c'est tout moi ca!!!!!mdr
Par tainted-love le Dimanche 26 août 2007 à 3:51
mdr je kiff le bonus xD
Par hapiness le Vendredi 31 août 2007 à 18:31
Nan mais c'est absolument extra ce que tu fais! <33
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yalishou.cowblog.fr/trackback/2105512

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast